Diététique : les régimes pour avoir des bras fermes
Ne nous mentons pas !
Allez, ne nous racontons pas d'histoires : le sport c'est bien, les électrodes pour stimuler les bras c'est cool, les crèmes c'est sympa et ça sent bon. Mais si vous bouffez comme 4, vous serez toujours grasse, et vos bras ne maigrirons pas vraiment.
Soyons honnêtes et réalistes : pour perdre le gras des bras, pour éviter les bras flasques et les raffermir, il faut manger correctement et diététique. C'est d'ailleurs le cas, aussi, pour les autres parties du corps (avez vous déjà essayé d'avoir de jolies fesses ou un beau ventre plat sans un régime alimentaire adapté ?).
Faire régime, c'est chiant
D'un autre côté, vous aimez faire régime, vous ? Non, bien sûr. Qui aime faire régime ? Personne.
Il faut donc se faire une raison : pour ne pas avoir à s’infliger des régimes débiles, inefficaces sur le long terme et parfois même néfastes pour la santé, il faut manger sainement, au jour le jour. Sans se dire : « cette semaine, je fais régime », ou « le mois prochain, j'entame un nouveau régime ».
Le mot d’ordre est donc « mangeons bien », et n'oublions pas de nous faire plaisir ! On peut manger sainement et prendre soin de son corps, tout en en tirant de la satisfaction, de la joie, du bien-être.
De bonnes habitudes alimentaires
Vous l'aurez compris : on ne va pas faire de régime, mais simplement adopter de bonnes habitudes alimentaires.